vendredi, décembre 12, 2014

Posted by Johann On vendredi, décembre 12, 2014


Un peu de travail sur la figurine avant d'avoir accès à quelques outils pour faire le socle...

Après une sous-couche noire, je commence par mettre du Indian Shadow de Scalecolor, que j’éclaircis avec un mélange avec du Chair Mat de chez PA.

Ensuite je passe du Chair Mat, éclaircis au Sable Clair de chez PA.
Je viens assombrir les ombres en mélangeant un peu de Bleu de Prusse foncé à mon mélange d'Indian Shadow et de Chair Mat.

Un petit clin d'oeil à mes amis fan de turquoise en ce moment, je peins la ceinture en turquoise.
J'utilise à nouveau le turquoise pour peindre le boulet.
Je rajoute quelques tatouages aussi... 


 Et après 2 heures de boulot, j'obtiens ça :





Reste l'épée à faire, quelques retouches pour les erreurs... ensuite j'attaque le socle.

Suite au prochain épisode, Moussaillons !





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire