mercredi, février 11, 2015

Posted by Unknown On mercredi, février 11, 2015
Bonjour les cocos !!

Aujourd'hui, je vous présente (enfin) ma version du putride qui fait l’objet d'un défi avec mes 3 comparses. Elle me sert de "rentrée" dans la saison des concours après de très longs mois d'absence...
Je n'ai pas trop envie de m 'attarder sur cette pièce qui a été longue a faire et douloureuse pour un résultat très médiocre (comparativement a une pièce faite en même temps: http://chestnutink.blogspot.fr/2015/02/ferrus-manus-partie-2-et-fin.html).

Ce putride me servira de base de travail sur une pièce de la même famille mais bien plus volumineuse qui fera partie de mon display pour le GD UK (si j'ai la chance d'y participer....ça sera une autre longue histoire...).

Voila donc les photos:









NEXT !!!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire