jeudi, mai 28, 2015

Posted by Johann On jeudi, mai 28, 2015
Après le fabuleux travail de Jon (et son stage), je m'attaque moi aussi au gros Thomas. Il m'a donné envie le bougre... je parle biensur de Jon...

Ok, parlons fig. Jon avait déjà préparé la figurine, sous couchée, avec des ombrages légers. J'ai accentué tout ça à l'aéro pour faire un travail en glacis sous les conseils avisés de mon prof d'aéro (Vladd). Malheureusement à trop discuter (ça fait du bien quand même), je n'ai réalisé que la peau.

Du coup, hier soir, j'ai repris l'aéro pour une nouvelle séance. Sans discussion, j'avance plus vite. 
Quelques jus au pinceau et voilà mon étape intermédiaire...




Pour précision, tout à fait à l'aéro sauf :
  • les cheveux, poils, cils,
  • les linings,
  • les jus sur la peau.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire