jeudi, juillet 02, 2015

Posted by Johann On jeudi, juillet 02, 2015
Petit bilan avant les vacances d'été... oulà, que de projets en cours... alors, si je liste tout ça, ça donne...

Figurines concours :
  • Gros Thomas : bien avancé, je devrais finir avant la fin de l'été
  • Sacrifice (Origen) : peau bien entamée, challenge compliqué pour la fin de l'été
  • Tarko (Scale75) : bien avancé, il devrait être prêt pour le SMC
  • ??? (Scale75) : projet démarré pour Montrouge 2016... surprise.

Figurines plaisirs :
  • Ghorgor Bey (Ilyad) : bien avancé... socle à réfléchir... pleins de détails à faire !


Figurines d'armée :
  • Nasier (Wrath of Kings) : commencé mais manque de motivation
  • Shael Han (Wrath of Kings) : non démarré...

Commande :
  • Primarque Horus (old school version) : bien avancé, je devrais avoir fini pour la fin de l'été.

Autres :
  • Peinture boite de transport : en cours... ça avance tranquille selon l'humeur...

Bon, tout ça, c'est ce qui est en cours. Toujours pleins de sujets/projets en attente ou mis en attente sans certitude de remettre le sujet sur la table...

Je ne suis pas prêt de m'ennuyer !

Sinon, un petit message sur la participation de Chestnut Ink au Bananalicious Painting Contest :

par Massive Voodoo

Chestnut Ink est loin de rivaliser avec tout ce beau monde, mais nous ne sommes pas ridicule non plus.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire