samedi, août 22, 2015

Posted by Dizaon On samedi, août 22, 2015


                                                                Peinture d' Akewea


Cette pièce est la dernière sortie de la gamme exclusive au site Minisocles. Collaboration de Dimitri Peyrard (on reparlera de lui plus tard) et du sculpteur Damien Hazard (Akewea)

Cette figurine en résine de haute qualité fait partie de la gamme 28 - 32 mm mais la position du nain fait qu'elle ne mesure que 17 mm au sommet du crâne.






Packaging : Elle est fournie dans un petit sachet transparent et sans socle.






Alors je vous rassure tout de suite, l'envoi se fait dans une solide boite en carton pleine de protection à l'intérieur (papier bulle + polystyrène). Un vrai petit nid !!!

L'absence de socle pourrait être un point négatif mais force est de reconnaître que le dynamisme de cette figurine pousse à l'inclure dans un vrai décor.

La figurine se présente en quatre parties : le corps, les deux bras et la crête de cheveux.



La ligne de moulage est très légère et facile à rectifier. 






Le fait d'avoir la chevelure à part vous offrira le choix de le laisser chauve ou non (moi j'aime bien sans ça lui donne un petit coté fourbe ;0) que les elfes se méfient !! )

Voici quelques images du montage fait rapidement à la pate à fixe :










Conclusion :

Il vous faudra compter 8,50 Euros pour acquérir cette figurine sur le site de Minisocles : http://www.minisocles-store.fr/








Je ne peux pas finir cet article sans vous parler de Dimitri Peyrard (L'homme derrière Minisocles). C'est l'un de mes peintres préférés, je ne vous le cache pas. Je ne résiste pas à l'envie de vous glisser une de ces figurines :






Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire