jeudi, décembre 24, 2015

Posted by Unknown On jeudi, décembre 24, 2015
Bonjouuuur à toutes et à tous ! 
Certains me connaissent déjà, d'autres pas du tout, mais ce qui est sûr c'est que je vais me présenter une nouvelle fois :D
Je m'appelle Raphaël, aussi connu sous le pseudo de Pigment Miniatures, peintre acharné depuis le plus jeune âge (9 ans et demi, quand même). Hobbyste passionné, j'aime parcourir les salons pour rencontrer, échanger et partager avec d’autres peintres et sculpteurs. J'ai également eu la chance de participer à quelques figostages lors desquels j'ai eu le plaisir de discuter avec les Massive Voodoo, Thomas David, Christian Hardy etc. 
A 24 ans,  après 15 années de peinture dont 5 de commandes (et quelques cours / figostages), j'ai fini par relâcher un peu la cadence et j'ai décidé de me consacrer davantage à mes créations perso.
C'est donc dans cet élan de renouveau que je rejoins la team Chestnut avec grand plaisir, pour alimenter ce magnifique blog en tuto, en WIP, en partage d'expérience, plutôt que de publier une fois l'an sur mon blog perso
Alors à très vite les amis, et j'espère que nous allons partager énormément ensemble !
Peace, Love & Paint

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire