mercredi, avril 13, 2016

Posted by Johann On mercredi, avril 13, 2016

Durant le concours de l'AFM Montrouge, j'ai eu la chance de peindre en live la figurine de FeR Miniatures - Sentinel of R'lyeh (Forged Monkey).
During AFM Montrouge contest, I had the chance to paint a FeR miniature - Sentinel of R'lyeh (Forged Monkey).
  • Sculpture: Raffaele Picca
  • Painting: Raffaele Picca
  • Material: Resin
  • Scale: 1/9

Et comme dirait un ami : "Ça envoie du bois !"
As a friend said: "Pretty damn good!"

Le buste se compose de 5 parties / Bust is composed of 5 parts :
  • Base du buste, torse / Chest
  • Tête / Head
  • Crête / Crest
  • Épaulette / Shoulder-pieces
  • Écusson pour le socle / Badge for the base.
Coté préparation... et bien, c'est du FeR, donc d'une qualité qui frise la perfection. Pas de ligne de moulage. Les éléments sont parfaits et s'ajuste très bien.
Regarding preparation... well, this is FeR, so a masterpiece of a quality bordering on perfection. No moulding line. Elements are perfect and are fitting well.

Chest (back)

Chest (Front)

Head

Head

Head

Shoulder-piece, Crest and badge
Voici ce que j'ai réalisé durant l'évènement.
Here is what I have done during the event.





Si je devais mettre une note, ça serait un 4,5/5
La qualité est là, l'originalité, la précision. Et en plus, je pris plaisir à faire ma démonstration dessus.

If I have to evaluate, it will be 4,5/5
The quality is here, uniqueness, accuracy. Furthermore, I took pleasure to do demonstration with it.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire