lundi, août 22, 2016

Posted by fig78 On lundi, août 22, 2016
Salut à tous

Une fois n'est pas coutume, pas de WIP, ou tuto, projets finis.. mais un peu de mon histoire..
Cet été je suis revenu à Avignon (FRANCE) dans la boutique LA VOUIVRE. Pourquoi?? car c'est la que tout a commencé pour moi..

J'avais donc envie d'en parler.
Il y a 5 ans, je passais aussi par la.. et je suis rentré dans cette boutique.. un peu au hasard.. et j'y ai rencontré le patron.. En discutant et en voyant des figurines peintes dans sa vitrine, il m'a conseillé de lire un livre.. Le grand livre de la peinture de figurine.. et hop je tombais dedans.. et n'ai pas stoppé depuis..

Une boutique à l'ancienne, pas de site internet, pas de vente en ligne.. juste un responsable disponible pour discuter et aiguiller ses clients


J'ai été cette année vraiment étonné du nombre de gammes disponible en figurines.. franchement je ne connais pas beaucoup de boutiques avec autant de choix !!






Et tenez vous bien.. une vitrine Rackham !!


Bref un bel endroit dans lequel je prend plaisir a chaque fois.. mais surtout un peu de souvenir, de comment j'ai commencé a peindre... il y a 5 ans... en découvrant le grand livre et les oeuvres de JBT, Allan, Thomas David.... en ne pensant pas encore que j'essayerai encore 5 ans après, d'améliorer mon niveau... (et encore moins que je participerai aux grands livres suivants...et à des concours etc..)

Bref.. j'avais envie de faire un petit post sur ma ptite histoire modeste... mais qui montre qu'il suffit d'un passionné, comme le patron de cette boutique, pour lancer une passion....

Donc allez y !!

LA VOUIVRE
56 Rue Bonneterie, 84000 Avignon, France


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire