lundi, mars 14, 2016

Posted by Johann On lundi, mars 14, 2016

Je suis en train de peindre en ce moment ma faction de "House of Nasier" du jeu "Wrath of Kings". J'ai voulu, pour mon Greathorn, faire une épée en lave...
I am in progress to paint my House of Nasier faction of the Wrath of Kings game. I wanted, for my Greathorn to do a lava sword...



https://www.coolminiornot.com/shop/cmon-ttgs/wrath-of-kings/nasier-great-horn-box.html

Pour cela, je me suis inspiré de deux sources :
For this, I was inspired by 2 sources:

Pour cela, je prends mon aérographe pour faire la base de couleurs.
Now, I take my airbrush to do the first layers.
Noir=Black ; Marron Rouge noir=Hullred ; Rouge italien=Italian Red ; Marron orange=Orange Brown ; Chair=Flesh ; Blanc=White

Aussi surprenant qu'il soit, je n'ai pas mis de jaune et voici ce que j'obtiens.
With surprise, there is no yellow and here is the result.



A partir de là, je dessine les plaques de lave sur base de marron orange (PA) sur les parties foncées, éclaircies avec de l'ocre jaune (PA) puis du jaune clair (PA) pour terminer avec des pointes de blanc (PA).
At this stage, I draw the lava with Orange Brown (PA)  for the dark parts, then ochre-yellow (PA), and light yellow (PA), finishing with white (PA).



Dès que j'ai fini la bête, je fais une photo d'ensemble pour le rendu final.
As soon as I finished the beast, I make a picture for the final view.

A vous de tester maintenant !
It is now your turn!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire