mardi, octobre 18, 2016

Posted by Frédéric Raoul On mardi, octobre 18, 2016

Salut à tous! / Hi everybody!

Aujourd'hui, j'ai reçu un ....tain de carton, aïe le dos! / Today, I received a huge pack! My poor back!

Ni plus ni moins que le fameux kickstarter de Conan. Un an plus tard que prévu, mais on leur en veut pas. / Conan's kickstarter. The famous one. One year late, but that's not a matter.


Ah là on fait moins le malin, le genestealer! / Where is my genestealer?


Bien emballé. / Well packaged.

Première boîte. / First box:



Devinez quoi? J'ai oublié un lot de figs sur cette photo. / Guess what? I forgot a miniature pack on this picture.

Par contre, ne vous attendez pas que je vous parle du jeu, je ne compte même pas le lire, moi c'est les figs, qu'on soit clair là dessus. /  Just a second: I will just talk about miniatures. I don't care about the game, or whatever.


Les figurines sont variées, soignées, mais le plastique un peu mou. / Miniatures design I various, never seen for someone, but the plastic is not enough hard.


En revanche, certains modèles sont faites dans une résine très molle, bof bof. / Some models are produced with an horrible resin. 


Non plus... / This one also


Seconde boîte / Box number two.




Un horrible monstre! / An horrible monster.


Ceux là on dirait du Rackham! / Rackham style!


Ce kickstarter est énorme! 189 figurines! J'adhère totalement à la sculpture et au design général. Dommage que la qualité des matériaux soit aléatoire. / This kickstarter is huge! 189 miniatures! I love the character design and the sculpture! I just regret that the materials of few minis is very poor.

A la prochaine pour plus de détail! / Next time, more focus!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire