Aujourd'hui je vous présente mes petits derniers: l'équipe BloodBowl des Slum Slamers!
Today, let met introduce my BloodBowl team: the Slum Slamers!
J'ai voulu tenir le pari de concilier la craderie de Nurgle et la chatoyance d'armures, pour bien mettre en avant le côte BloodBowl. Pour tenir ce pari, je me suis complètement lâché sur les peaux, les désaturant au maximum et y mettant toutes les couleurs. A l'inverse les armures sont peintes avec des verts et jaune très saturés, le tout lié par de nombreux jus rouge.
I bet to wed the Nurgle aspect with shiny armors. To reach my target, I totally destroyed the colors on the skins, with lots of greyed colors. In the other hand, armors are peinted thanks to saturated greens and yellows. Oveall is washed with red tones.
Une autre chose me tenant à coeur, c'est que chaque figurine soit unique, j'ai donc particulièrement soigné les conversions avec cet objectif en tête.
An other important point is to have unique miniatures. So I kindly worked on conversions to reach the goal.
Comme d'habitude, le décor est un mélange de carte plastique et milliput.
As usual, I used plastic card and milliput to make the base:
Salut, bravo pour ce joli plateau :)
RépondreSupprimerune petite question : qu'utilises-tu pour les "cales" rondes qui sont autour des socles pour la dernière photo ? Ce qui permet d'avoir les trous pile à la bonne taille des socles.
Hello, merci!
SupprimerCes petites cales ont été imprimées en 3D ;)
Superbe équipe,excellent choix de figs,beaucoup d'imagination pour convertir chaque joueur et l'exécution est parfaite.1 seul minuscule bémol,les ailes de la bête de Nurgle risquent de te donner du fil à retordre sur le terrain..Mais je suppose que d'aussi belles figs ne sont pas destinées à tomber entre les mains frénétiques des joueurs de BloodBowl :D
RépondreSupprimerJe réponds un peu pour Fred... si, si, il joue avec ! C'est vrai que sa bête gêne un peu sur le terrain, à la fois en termes d'espace d'encombrement mais aussi en termes de gameplay !
Supprimer