mercredi, janvier 03, 2018

Posted by Johann On mercredi, janvier 03, 2018
Mr Lee's Minis - Reviews


Aujourd'hui, nous allons parler d'un ami qui vient d'ouvrir sa page de boutique : Mr Lee's Mini
Today, we are talking about a friend who has just open his web store: Mr Lee's Mini

Orc Shaman by Johann

En allant sur la boutique de Mr Lee, j'ai craqué pour le shaman orc. Il me faisait penser à un autre orque avec une coiffe d'indien.
In his store,  I was attracted by the orc shaman. It reminds me an orc with an indian headdress.

Sculpteur : Peder Bartholdy
Echelle/Scale : 1/24
Prix/Price : £40
Store : Orc Shaman

Bref, ci-dessous, en quelques photos, la revue de la bête.
Anyway, below, some pictures, a review of the beast.




La résine, bien qu'odorante, est de bonne qualité, les lignes de moulages se nettoient facilement. Juste un peu de travail pour repercer le trou en le bras droit et le flan de l'orque.
The resin, even though odorous, is made of good quality. Moulding lines can be clean easily. A bit of work to drill the hole again between the right arm and the chest.


La coiffe est bien réalisée, pas mal de détail. On va bien s'amuser à faire de l'os.
The headdress is ok, lot of details. I will take pleasure to do bones.


La tête est très fine et détaillée. les dents étaient intactes... ça semble super fragile quand même.
The head is well detailed. Teeth are  unbroken... but it seems very weak anyway.




Un petit pré-montage pour avoir le rendu. Plutôt sympathique, cela donne envie de commencer rapidement.
A pre-assembly to see. Pretty nice, I want to start now!

Les cornes, contrairement au corps de l'orque, possèdent des lignes de moulage. Mais rien de bien difficile à enlever.
Par contre, l'assemblage des cornes m'a posé quelques soucis, surtout la grande car la main gauche doit se reposer dessus. Je vais devoir chauffer la résine pour que la anse suive la gravité.
Horns, instead of the orc body, have moulding lines. But nothing hard to remove. 
However, assembly of horns led to problems, mainly the left hand with the greatest horn. I had to heat up it to make the handle following the gravity.

Bon, maintenant, passons à la peinture...
So, now, let's go to paint...



Epic Bearded Man by François

Sculpteur : Oleksandr Bilibov
Price : 20 £

Ca c'est une barbe !! J'adore le look comics de ce buste ca change. Je dois dire que la pièce est prête a être sous couche après réception !! c'est rare. La chemise pourrait être préparée un peu plus, mais j'aime les texture en peinture, donc si y'en a déjà a la sculpture je ne veux pas l'effacer.

What a beard !! I love the "comic" look, really unique. I should say this mini is really ready to undercoat !!! very rare at this level. The shirt could be prepared a bit, but I like texture, so I will use this sculpt as it is... I don't want to smooth it.






Donc je dois dire que c’était un plaisir d'ouvrir la petite boite plastique, et de sous coucher direct !!

Just awesome to just open the box, and directly undercoating the bust !!

J'en ai profiter pour m'amuser un peu à la "fucksmothness mode"... des couleurs, des variations et hop !! Une belle découverte.
I just then take the opportunity to play a bit with "fucksmoothness mode" colors, variations and bim !! A really nice surprise this bust !


Cossack by Mick

Sculpteur : Oleksandr Bilibov
Echelle/Scale : 1/35
Prix/Price : £10

Je ne sais pas si c'est les fêtes de fin d'année, mais dès que j'ai vu cette figurine j'ai tout de suite eu envie de poser mes pinceaux dessus.

I do not know if it is the holiday season, but as soon as I saw this figurine I immediately wanted to put my brushes on.




Peu de préparation à faire, une petite ligne sur certaines pierres de la cheminée et une bulle au niveau de la mâchoire. Comme vous pouvez le voir, rien de bien compliquer même pour moi qui ne suis pas un grand fan de l'étape préparation.

Little preparation to make, a small line on some stones of the chimney and a bubble at the level of the jaw. As you can see, nothing much complicate even for me who am not a big fan of the preparation stage.


Mon approche n'est pas conventionnelle, j'ai souhaité commencer par la cheminée (un vrai plaisir avec ce moulage). Du coup, j'ai poursuivi avec les bottes et le pantalon. Il reste encore beaucoup de chose à faire mais cette figurine est très plaisante.

My approach is not conventional, I wanted to start with the chimney (a real pleasure with this casting). So I went on with the boots and the trousers. There is still a lot to do but this figurine is very pleasant.




Check those minis and much more at Mr Lee's Mini

Chestnut ink approved !!!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire