mercredi, décembre 12, 2018

Posted by Johann On mercredi, décembre 12, 2018



Peau du roi spartiate / Spartan king skin


Figurines / Miniatures: Spartan king bust
Fabriquant / Manufacturer: Mitches Military Models

Couleurs / Colors


Etape 1 / Step 1

J'ai créé un mapping sur la surface, en utilisant 3 niveaux de couleurs : mélange rouge noir et beige rouge (50/50), beige rouge et chair bronzée.
Le plus important ici est de sécuriser la pose des lumières.

I create a mapping on the surface, using 3 levels of colors: mix black red/beige red (50/50), beige red and sunny skin tone.
The most important here is to secure your construction of lights.



Etape 2 / Step 2

Je fond les différentes couches, utilisant le mix des couleurs de chaque couche. Ensuite, je rajoute plus de lumière avec du chair claire.
Je rajoute plus d'ombres, avec un mélande de camo all. brun foncé et de premier mélance de rouge noir et beige rouge.

I blend the different layers, using a mix color of each layer. Then, I add more lights with light flesh.
I add more shadow, mixing german c. black brown with my first layer of mix black red/beige red.


Etape 3 / Step 3

Avec l'aérographe, je rajoute des tons différents de shades GW (sepia, reiklandflesh, crimson,... ). De très fines couches, très diluées.

With on airbrush, I add different tones of GW shades (sepia, reiklandflesh, crimson,... ). Very fine layers, very diluted.


Le bonus... poils de torse
Marc Masclans nous donne un exemple puissant vec sa (ses) version(s) du buste humain académique (Hera Models). J'ai essayé de recréer la même chose.

The bonus... chest hair.
Marc Masclans provide a powerfull example with his version(s) of human academic bust (Hera Models). I tried to recreate the same thing.


Merci à PK-PRO pour les couleurs.
Thank you PK-PRO for the colors.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire