mercredi, décembre 27, 2017

Posted by Frédéric Raoul On mercredi, décembre 27, 2017

Hello! Voici l'avancée de mon projet de buste de bretonne!

Première chose, je me suis fixé sur un modèle, ce sera le costume de Ploaré, tel que représenté sur cette magnifique carte postale:

Hi! I had lots of advancement on my britanny woman bust!

First thing, I selected a reference. It is the Ploaré dress, as seen on this picture:



Grâce à Eric Goasduff, j'ai également pu récupérer cette photo couleur:

Thanks to Eric Goasduff, I also had a beautiful color photo:


Et voici l'avancée du travail!

So, this is my current WIP!


Après avoir retiré tous les éléments inutiles de la figurine de base, j'ai préparé la base du tailleur. 
J'ai ensuite créé des plis beaucoup plus serrés pour la robe.
Enfin, j'ai commencé le gilet avec des bandes de green stuff.

I removed all princess stuff from the bust. Then I modeled the dress base.
Then I had folds on the bottom of the dress, as on the model.
Then I started the cardignan with green stuff plates.



Et j'ai également fait le haut de la coiffe!

I also made the upper area of the hairdress!


Affaire à suivre!

Stay tuned!


Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire