mardi, janvier 27, 2015

Posted by Johann On mardi, janvier 27, 2015
Dernièrement, j'ai fait un peu de fouille archéologique dans mes cartons et je suis tombé sur des barbares Keltois, notamment Drac Mac Syro et une Lanyfh des bois noirs, deux figurines rares.

Et biensûr, j'ai eu envie de les peindre ! j'ai donc sorti l'aérographe après un nettoyage de certaines pièces déjà peintes.

La base pour la peau :
  • rouge noir pour les ombres,
  • marron beige pour la tonalité moyenne,
  • chair pour les éclaircissement.
Ensuite je suis revenu avec des encres pour assombrir et rendre plus franche certaines ombres.

Pour les bases, ça donne ça.
Drac Mac Syro
Lanyfh

Guerrier
Ensuite, j'ai continué à faire quelques petits détails comme les yeux (principe d'une bande rouge me plait beaucoup).
Et donc après quelques coups de pinceau, voici ce que cela donne.



Un petit bonus, le minotaure qui va rejoindre la troupe... y en aura d'autres comme un géant... mais plus tard...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire