jeudi, février 05, 2015

Posted by Unknown On jeudi, février 05, 2015
Bonjour,
Je vous présente ma prochaine commande en niveau exposition sur le primarque Ferrus Manus. Cette pièce n'est pas encore finie donc ne soyez pas interpellé par la couleur bleue "schtroumph" du primarque.






Sur cette partie, je vous montre ma palette pour traiter la peinture des "emperor children".
On part des ombres sur la gauche vers les lumières les plus fortes. Le "orange" qui n'a pas sa place dans le dégradé linéaire sera mis dans en lavis sur une partie très spécifique, dans le halo de lumière blanche/ivoire pour donner du peps a l'ensemble et ainsi éviter le côté crayeux.
Normalement, j'aurai du prendre du vert jaune (complementaire de ce violet) mais j'ai préféré rester en raccord avec le reste de la composition comprenant déjà du orange (dans les métaux et la chair).




Voila donc le travail encore en cours...






La suite pour bientôt....   ;)




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire