jeudi, juillet 30, 2015

Posted by Johann On jeudi, juillet 30, 2015
Pour la reprise après congés, je m'attaque à la figurine d'Origen : Sacrifice.
After vacations, I start the Origen miniature : Sacrifice

J'avais fait il y a quelques temps une revue sur cette figurine un peu hors norme.
I had made some times ago a review on this exceptional miniature.

Pour commencer, j'ai fait un travail à l'aérographe pour faire la peau, un mélange de couleur chair (PA Air), magenta (PA Game Air), caol black (Privaterr Press), et blanc (PA Air).
J'essaie dans l'exercice de faire apparaitre les nuances de peau variées, en gardant à l'esprit le fait que l'arme allait être devant ainsi qu'une partie du vêtement.
To start off, I began with my airbrush to do the skin, a mixte of flesh color (PA Air), magenta (PA Game Air), caol black (Privaterr Press), and white (PA Air).
I try in this exercice to make variation on the skin, keeping in mind that the weapon will be in front of, as well as a part of the cloth. 


Ensuite, je prends mon pinceau. Je fais les tatouages en prenant du coal black mélangé avec de la chair et un peu de noir. Je rajoute du blanc pour les éclaircissements. Je dessine une croix sur le flanc gauche et des roses sur le flanc droit (tatouage partiel). Je dessine aussi deux larmes sur la joue droite.
Then I take my brush. I do the tattoos with coal black mixed with flesh and a bit of black. I add white for highlightings. I draw a cross on the left side and roses on the right side (partial tattoo). I also draw two tears on the right cheek.



Pour les cheveux, je commence par une base en rouge noir, éclaircies avec du magenta et un peu de sable clair.
For the hair, I start with a black red base, highlighted with magenta and a bit of light sand.


J'espère que vous appréciez.
I hope you like.



2 commentaires :

  1. superbe comme toujours. j aime beaucoup le dégradé de chair qui fait bien ressortir le ventre juste au dessus du pubis.tu as travaillé au pince uniquement pour la crois et son dégradé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, d'autant que les photos sont un peu trop surexposées et "crament" les couleurs. Pour répondre à ta question, la croix a été réalisé uniquement au pinceau.

      Supprimer