L'éditeur Skulls Mini, a lancé une campagne Kickstarter le 6 janvier, afin de financer le jeu. Il s'agit d'un jeu d'escarmouches pour 2 joueurs, avec figurines en résine, rapide et drôle. Et par chance, Chestnut Ink va pouvoir peindre ces figurines loufoques en avant première. Mais avant tout, revue des figurines !
Indiana Gob par François
Et voila la première fig du Kickstarter Gob'Z'Heroes que j'ai eu entre les mains, et c'est aussi celle ci que je vais peindre dans les jours qui viennent...Indi ?? |
Carrément cool !! un petit indiana avec une peau verte/bleu/rose.. et un look d'aventurier.. c'est comme ça que je le vois.
La sculpture est très cool, et la prépa va être ultra rapide car c'est une monobloc, et les lignes de moule sont quasi inexistantes.
c'est petit ! |
Gob'Doctor par François
Celle ci est multi partOuuuu la grosse seringue ... un bonheur pour un effet de liquide.. avis aux amateurs !
vicelard ce doc |
Les parties se jointent super bien, un vrai plaisir. A mon avis pas plus de 15 min pour préparer cette fig.
Gob'Freez par François
Même taille.. mais un gros frigo ! |
euhh y'a quoi a préparer la dessus ?? |
presque rien a préparer ici |
ça, c'est une pétoire ! |
Le Romain par Dizaon
Je vous présente une autre figurine du Kickstarter Gob'Z'Heroes, et il n'est pas content !!
Comme vous pouvez le constater l'ensemble est composé de 3 pièces :
La sculpture est très propre, ce qui rend sa préparation facile et rapide.
Autre point qui va faire plaisir à certains, le sculpteur a laissé une belle surface pour du freehand sur le bouclier. Même moi je me sens tenté de m'y essayer, c'est pour dire la tentation.
Le seul petit point négatif apparaît lors de l'assemblage des bras qui nécessite un peu de patience et de précision. Après la pose, il vous faudra combler des petits espaces pour obtenir un bel ensemble. Néanmoins rien d'insurmontable, je vous l'assure.
Je ne vous cache pas que j'ai hâte de mettre mon pinceau dessus et que les idées se bousculent.
Shark par Johann
Dans la série des "gros" du KS, vous avez "Shark" avec ses dents d'acier, ça va "sharkler".La bête est composée de 4 parties : le corps, les bras et la tête. Pas de surprise sur la matière, une résine de premier tirage qui sent encore assez fort. Le moulage est fin, les lignes de moulages sont apparentes et demandent de gratter et de poncer.
Quelques bulles apparaissent mais elles sont très petites et le green stuff liquide en effacera toute trace.
Une fois collée, vous pouvez distinguer un petit espace qu'il faudra combler. Je le fais avec du green stuff. Je profite aussi pour percer les mailles de la chaine afin de la rendre un peu plus réaliste.
Voilà, elle est prête à passer sous la bombe de peinture.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire