mardi, août 23, 2016

Posted by fig78 On mardi, août 23, 2016
Hi all,

I succeed to finish to paint the entire Cadwallon Milicia, and I am so happy for this...
It was really something I wanted to do since a long time... without really finding the motivation to do such big project.. 6 mini, plus a base I wanted "simple" in the beginning... ;) and as usual it turns out to be more complex.

Salut à tous

Je suis enfin arrivé a peindre la milice de cadwallon en entier, et suis vraiment heureux pour ca..
C'était vraiment quelque chose que je voulais faire depuis longtemps... sans vraiment trouver la motivation pour un aussi gros projet... 6 figurines, plus un socle que je voulais simple au début.... ;) et qui comme d'hab est devenu plus complexe.















4 commentaires :

  1. Excellent boulot, j'aime beaucoup l'ambiance que t'as crée. Très sympas les détails sur la base et surtout je trouve ton schema de couleurs pour la milice très originale.

    RépondreSupprimer