mardi, novembre 14, 2017

Posted by Johann On mardi, novembre 14, 2017

Lors du SMC 2017, j'ai fait quelques achats, avec, entre autre, une figurine de chez Mindwork Games : Thoth.
J'ai profité de l’événement pour acheter le décors pour aller avec sur le stand de Kontraros (Terra Models Accessories).
During SMC 2017, I bought some stuff, and among many stuff, a miniature from Mindwork Games: Thoth.
I took the opportunity to buy a dedicated scenery on Kontraros booth (Terra Models Accessories).

La version "box art" présente au SMC était violet/magenta pour la peau. Autant la réalisation est superbe, autant cela ne m'inspirait pas pour ma version. J'ai préféré opter pour une peau plus humaine avec des transitions plus animal par endroit (pour rejoindre la tête d'ibis).
The box art version which was on SMC, was purple/magenta for the skin. the painted version was beautiful but not inspiring for me. I prefered to choose a human skin with some animal transitions (for the head for example).


Pour le socle, j'opte pour des couleurs sables :
For the base, I choose some sand colors:


Je rajoute des teintes de Sepia (Seraphim sepia de GW).

Pour la tête de squelette, j'utilise les couleurs suivantes :

I add sepia color (Seraphim sepia from GW)
for the skull, I paint it with the following colors:


Socle/Base TERRA MODELS ACCESSORIES
Avec la figurine sur le socle, je dois ajuster le morceau de pierre pour poser son pied.

J'utilise du milliput pour finaliser le socle et retoucher la peinture.
With the miniature on the base, I have to adjust the stone part to place the mini.
I use Milliput to finalize the base and paint it.



Et voilà le socle retouché.
Voilà, the adjusted base.

Zoom on base / Zoom sur le socle

WIP overview

Scenery of the base / Décors pour le socle

WIP belt / WIP ceinture
Je suis un peu perdu pour certaines choses, mais je pense que mes amis vont m'aider à trouver des idées d'ici peu.

I am a little bit lost for next steps, but I think my friends will help me to find some ideas soon.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire