dimanche, juin 26, 2016

Posted by Frédéric Raoul On dimanche, juin 26, 2016

Hello!

Aloooors, les dernières avancées sur le front des genestealers!

Soooooo, fresh news from the genestealer's planet!

Déjà, j'ai affiné le décor, avec des chutes de pierres et de la rouille. Beaucoup de rouille. De la rouille verte.

First thing. I added some details on the base, with broken stones and rust. Lots of rust. Some green rust.




Ensuite je me suis dit que c'était bien de préparer les figs, mais si je ne sais plus où les mettre je serai un peu comme un con. Alors j'ai numéroté leurs emplacements! Malin non?

Then I wondered that I had prepared miniatures, but what a mess if I don't remember how to put them on the base... So I took my pen and numbered! Genius!

Et comme il n'y a pas que le décor dans ce projet, j'ai commencé les figs! 2 par 2 c'est plus sympa. Commençons donc par les hybrides de troisième et quatrième génération:

The base is not finished, but I already started to work on third and fourth hybrid generations.


Pour plus de simplicité nous les appellerons Gérardios et Béberos. Béberos est plus bière.

Name it. Third gen will be Gérardios and the beer loving guy is now Béberos.


Je ne cherche pas la méga originalité et me rapproche du schéma de la boîte:

I don't try to be very original. I choosed the standard box color scheme.


Gnnnnaaaaaaah!

Gnnnnaaaaaaah!

Gnnnnaaaaaaah! (stealer language)

J'ai pris le parti de tout peindre en NMM donc... ben c'est long quoi.

I want to paint everything witn NMM. Very long.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire