jeudi, avril 18, 2019

Posted by Frédéric Raoul On jeudi, avril 18, 2019

Salut à tous! Aujourd'hui je viens de reçevoir un gros colis! Il s'agit d'une nouveauté de Golem Miniatures.
Hello! Today I received a new box! It is a new miniature from Golem Miniatures.


La figurine et protégée par du papier bulle et on a un petit flyer!
The miniature box is protected by bubble package. Oh, a little flyer!



La boîte de la figurine est simple mais soignée: boîte en carton avec étiquette. A l'intérieur, la pièce est protégée par une mousse noire.
The miniature's package is quite nice. A black cardboard box with sticjker. Inside, the mini is protected with a black foam.


J'aime bien cette pose, assez inédite en figurine. Le moulage est propre, sans ligne.
I like the miniature's position. It is quite unusual. Molding is clean, without flash!


La figurine a été modélisée en 3D, puis un master a été imprimé. Enfin, des tirages résine ont été produits à partir de ce master.
The miniature was designed thanks to 3D. Then a master has been 3D printed. Finaly, the production models has been made from this master.



Petit défaut: le pied, très joli, a une grosse carotte. Il va falloir être prudent à la préparation.
Little defect: the nice feet has a big sprue. Dangerous for the preparation!


Conclusion: J'étais assez curieux à l'annonce de ce projet, puis j'attendais de voir le résultat. Je suis plutôt content de ce que j'ai en main, même si je l'imaginais plus grand. J'aî bien hâte de la peindre!

Conclusion: I was quite curious about this projet, then I was expecting the result. I'm rather happy with the result. However I had in mind than the figure will be bigger. I know want to paint it!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire