mardi, mai 17, 2016

Posted by Unknown On mardi, mai 17, 2016

Parfois on a des projets fous, et j'ai bien peur que celui-ci en fasse partie ! Vous savez, ce projet de peindre une armée entière, de faire un diorama avec 500 figurines, de ne plus acheter de nouvelles figurines avant de toutes les avoir peintes... Bref.

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer... Le lancement de la Chronique Arcadia ! Une chronique qui me tient à cœur et qui annonce ma toute première vraie participation en tant que membre de Chestnut Ink.


La Chronique & Arcadia Quest


À travers cette chronique, je vais vous montrer l'évolution de la peinture de toutes les figurines issues du jeu Arcadia Quest, un jeu de plateau avec des jolies figurines au design kawaï. 
Aérographe et pinceau seront de la partie ! La Chronique Arcadia sera le fil rouge pour présenter des WIP, réaliser des tutos, montrer des figurines terminées, tourner des vidéos (?) ou encore raconter les étranges histoires de ces petits personnages...

La figurine test


Et pour l'occasion, voici un WIP sur une figurine d'entraînement au design proche de celui de l'univers d'Arcadia Quest, tirée du mauvais jeu (mais aux figurines très cool) Super Dungeon Explore. Qu'en pensez-vous ?



À très vite !

Raph Pigment Miniatures

4 commentaires :

  1. Hello, sympa comme idée!! hâte de voir la suite de cette chronique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Content que ça te plaise !! N'hésite pas à voter pour la fig que tu voudrais que je peigne en premier :D https://www.facebook.com/chestnutink/videos/1616031325391264/

      Supprimer
  2. Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas facebook. Par contre, je me permet de voter ici pour Greensleeves (vertesmanches)!

    RépondreSupprimer