samedi, octobre 06, 2018

Posted by Guillaume On samedi, octobre 06, 2018

Bonjour à tous !

J'ai toujours été attiré par le dessin, la peinture, la photographie, l'art et la création. Il y a 6 ans, en surfant, je suis tombé par hasard sur une vidéo tutoriel de Ben Komets via Painting Buddha. J'ai eu immédiatement envie de me remettre à la peinture que j'avais abandonné 10 ans plus tôt. 

Après avoir peint beaucoup de figurines de niveau tabletop, j'ai franchi le pas et suis allé faire un tour au concours international de l'Association Figurines et Maquettes de Montrouge. J'en ai pris plein les yeux ! J'y ai aussi rencontré l'association Fig'78 dont font partie les membres de Chestnut Ink et ce fut un déclic. Grâce à eux, tout c'est enchaîné très vite ! Premiers stages, premiers concours, premières médailles, premier SMC, premières confrontations aux catégories master et tout ça en 2 ans environ... Encore merci les gars ! 

Aujourd'hui, je veux aller encore plus loin et partager ma passion avec vous ! Je m'appelle Guillaume et j'ai l'honneur d'être un des deux nouveaux membres de la team Chestnut Ink.


Hi everyone !

I have always been attracted to drawing, painting, photography, art and creation. Six years ago, I saw a Ben Komets' tutorial video for Painting Buddha. Instantly, I wanted to start painting again after a 10 years break. 

After painting a lot of tabletop miniatures, I move on and went at the International competition of the "Association Figurines et Maquettes de Montrouge". I was blown away! I also met the Fig'78 association, which some members are from Chestnut Ink and it was a revelation. Thanks to them because everything went very quickly! First workshops, first competitions, first medals, first SMC, first confrontations in master categories and all of this in 2 years... Thanks again, guys! 

Today, I want to go even further and share my passion with you! My name is Guillaume and I have the honour to be one of the 2 new members of the Chestnut Ink team.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire