samedi, septembre 21, 2019

Posted by Frédéric Raoul On samedi, septembre 21, 2019

Hello! Aujourd'hui j'ai voulu me faire plaisir en fusionnant deux de mes passions. Je me suis donc attaqué à la peinture d'une figurine de l'univers Legend of Zelda! 
Pour ce nouveau défi, j'ai décidé de repeindre une figurine Amiibo représentant Zelda dans l'épisode Breath of The Wild.

Hello! Today I wanted to please myself by merging two of my passions. So I started painting a figurine from the Legend of Zelda universe! 
For this new challenge, I decided to paint an Amiibo figurine depicting Zelda in the Breath of The Wild episode.


 J'ai tenté de reproduire au mieux les teintes du jeu, tout en gérant les effets d'ombres; Ce qui n'est pas si évident étant donné que le jeu est en "cell shading", un traitement assez différent.

 I tried to reproduce the shades of the game as best I could, while managing the shadow effects; which is not so obvious since the game is in "cell shading", a quite different treatment.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire